Aucun
95622
Initiation aux fonctionnalités de base de Maya
Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier
L’interface
La scène
Les menus
Les vues
La manipulation des objets dans l’univers 3D
Les primitives 3D
Méthode de la production
La création d’objets : solides, surfaces, nurbs
Vertex, edges, faces
Utilisation et gestion des calques
Les objets et sous-objets
La notions de pivot
Les instances d’objets
Extrusion
Lissage
Durcissement
Ajout et suppression de vertex, edges, faces
Les sculpt, bend, twist, soft modifications
Subdivision de surface, conversion de topologie
Import d’objet
Placage de texture : les coordonnées UV
Création de matériaux
Textures procédurales
Projections : planaires, sphériques, cylindriques, automatiques
Gestion du relief
Lumières
Caméras
Environnement
Moteurs de rendu : Maya, Mental-Ray
Paramètres de rendu
La time-line
Paramètres de l’animation
Courbes
Rendu d’une séquence