Aucun
73286
Initiation aux fonctionnalités de base de Google Analytics
Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier
Définir les objectifs : trafic, notoriété, leads, etc.
Les indicateurs de performance : contenus, ergonomie, contrition…
Calcul du Retour sur Investissement (ROI).
Les technologies de mesure d’audience.
Les solutions : Google Analytics/Universal Analytics, Xiti/AT Internet, Weborama, Ominture…
Les solutions complémentaires : analyse concurrentielle, sondages en ligne, A/B Testing…
Marquage des contenus, des actions, des conversions.
Marquage des campagnes publicitaires.
Marquage des réseaux sociaux.
Marquage des sites et applications mobiles.
Plan de taggage.
Segments personnalisés ; alertes ; vues et filtres.
Variables et valeurs personnalisées ; DataLayers.
Rapports automatiques, tableaux de bord.
Format, fréquence d’envoi, période d’analyse.
Personnaliser les reportings.
Optimiser ses campagnes : SEO, SEA, emailing, bannières, …
Améliorer ses contenus et l’ergonomie. Augmenter le taux de conversion et le funnel.
Un programme de renforcement pour vous aider à mettre en œuvre votre formation.