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Savoir gérer ses émotions et celles de ses collaborateurs. S’affirmer dans son rôle de manager et développer ses contacts relationnels. Analyser et proposer des réponses constructives aux problèmes managériaux. Assimiler les techniques managériales essentielles. Être opérationnel professionnellement juste après la formation
Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier
Adapter des comportements efficaces aux situations
Développer ses compétences personnelles
Etendre son adaptation et sa flexibilité avec son équipe
Orienter le plan d’action en fonction des objectifs prévus
Mobiliser la motivation et cohésion générale
Etablir une analyse stratégique des situations complexes
Gérer les situations de conflits et résoudre les différends
Ancrer sa flexibilité dans son management
Développer l’autonomie des collaborateurs
Développer son aisance et son éloquence
Adapter la communication en fonction des différents profils
Consolider son pouvoir de conviction
Prendre en compte la dimension émotionnelle dans la performance
Renforcer sa compétence émotionnelle
Gérer les émotions et traiter les situations délicates
Faire face aux conflits