Google Docs – Initiation
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Initiation aux fonctionnalités de base de Google Docs
Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier
Créer un nouveau document
Enregistrer et nommer un document
Insérer et supprimer du texte dans un document
Appliquer des styles de paragraphe et de caractère, incluant la mise en gras, l’italique et le soulignement
Utiliser les outils de mise en page, tels que les tabulations, les retours à la ligne et les sauts de page
Créer un modèle de document personnalisé
Insérer et modifier un tableau dans un document
Aligner du texte et des nombres dans les cellules d’un tableau
Créer des listes à puces et numérotées
Gérer les options d’affichage
Insérer et redimensionner des images dans un document
Ajouter et personnaliser des légendes pour les images
Créer et formater des graphiques et des diagrammes à partir de données
Utiliser des scripts pour automatiser certaines tâches
Partager un document avec d’autres personnes et leur donner des droits d’édition
Résoudre les conflits de modification et fusionner les changements
Protéger un document avec un mot de passe
Configurer les paramètres de partage d’un document pour contrôler qui a accès au document
Gérer les versions d’un document et le restaurer à une version précédente
Intégrer Google Docs avec d’autres outils de productivité, tels que Google Sheets et Google Slides