Aucun
341264
Favoriser un contact de proximité avec chacun, Améliorer la coopération avec son équipe en créant des relations de confiance, Mieux se connaitre et prendre de l’assurance dans son rôle de leader, Être opérationnel professionnellement juste après la formation
Demandeur d’emploi, salarié, entreprise, étudiant, particulier
Assimiler des qualités fortes de leader
Comprendre ce qu’attendent les collaborateurs d’un leader et répondre à leurs attentes
Eclairer ses collaborateurs sur la notion de leadership
Clarifier le leadership et sa proximité avec le management
Etablir et accepter des feedbacks
Evaluer les comportements individuels et collectifs
Être attentif à l’image que l’on renvoie aux autres
Estimer ses comportements personnels en relation
Ne pas redouter la communication et le dialogue
Encourager des approches pertinentes et constructives
Maintenir un bon niveau de contrôle
Aller aux devants des défis
Anticiper les attentes et les objectifs
Renforcer la motivation dans l’atteinte de chaque objectif
Opter pour une stratégie d’objectifs : fixer des buts pertinents, précis et réalisables dans le but d’obtenir les résultats espérés
Savoir établir des choix appropriés à chaque situation